01 janvier 2014

Bonne année!

2014, une année pour imaginer, créer, réaliser et partager...

DSCN1372

Très bonne année à toutes et à tous!!!

Posté par Jolis Fils à 18:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 novembre 2013

Gagné!

Je vous parlais hier de Le petit Manuel, matériel pour enfants créatifs. A l'occasion de ma visite sur son stand au salon Vivons Création, j'ai accepté de participer à un tirage au sort pour gagner le plus craquant des calendriers de l'avent. Et j'ai gagné!!

DSCN1246

DSCN1247

Moi qui ne gagne jamais rien, ça me rend vraiment très heureuse d'autant qu'il est quand même super chouette, non?

Du coup, à la maison, tout le monde le veut : "Dis, Maman, tu vas nous en donner, hein?"

DSCN1245

Et ben non! Pas question, ce sera mon calendrier de l'avent rien qu'à moi!!

Merci Le petit Manuel...

Posté par Jolis Fils à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2013

Bonne surprise!

Connaissez-vous The Versatile Blogger Award?

 

89823357_p

C'est une distinction que s'attribuent entre eux les blogueurs. Le principe est le suivant : lorsqu'on a été nominé, on doit à son tour

- Remercier le blogueur qui vous a nominé.

- Ajouter le logo Versatile Blogger Award et les règles à suivre.

- Ecrire sept choses au hasard sur soi.

- Nominer 15 blogs de son choix (en les prévenant par un message).

 

Imaginez ma surprise quand j'ai découvert dans ma boîte mail un message m'annonçant que mon tout petit blog avait été choisi... Evidemment, je suis très honorée mais quand même aussi un tout petit peu gênée quand je vois la richesse, la qualité des autres blogs nominés. Forcément à côté je me sens toute petite!! Je n'ai toujours pas créé de liste de liens ni même rédigé aucun tuto. Un jour viendra, mais il me faut encore du temps.

Cette nomination, je la dois à une blogueuse formidable, Miss Coquillage. Je vous ai déjà parlé d'elle dans un billet précédent, "Panier à idées". C'est à la suite de ce billet que nous sommes entrées en contact et je peux vous assurer qu'en plus d'être talentueuse, elle est adorable! Je veux ici la remercier chaleureusement, non seulement pour cette nomination, mais aussi pour ses précieux conseils concernant la gestion de mon blog.

bouquet03Parler de soi, pas si facile, mais je me prête à l'exercice :

- Je suis l'heureuse maman d'un adorable garçon de 8 ans et d'une merveilleuse fille de 6 ans (ben oui, une maman quoi!))

- Enfant, c'est ma grand-mère maternelle qui m'a appris à crocheter et tricoter ; adolescente, c'est ma mère qui m'a appris à coudre (des passions que je partage toujours avec elle). Je leur suis tellement reconnaissante de m'avoir transmis leur savoir!

- C'est au cours de ma première grossesse que je suis devenue tricot-addict. Comme vous l'avez compris, j'aime toujours autant tricoter de la layette!

- J'adore l'imprévu, les (bonnes) surprises, ça rend la vie plus joyeuse!

- J'ai tendance à perdre mon calme quand j'ai la sensation d'avoir perdu mon temps. C'est tellement précieux, le temps.

- Je ne passe jamais l'aspirateur, je ne sais même pas où il est rangé! C'est toujours mon homme qui s'en charge. Chacun son truc! Je sais, je suis une petite veinarde...

- Je suis la reine de la cuisine du placard, ou comment mittonner un repas improvisé mais élaboré avec les moyens du bord. Et oui, par contre, c'est toujours moi qui cuisine... Alors, c'est qui le petit veinard?

 

Maintenant, je dois nominer à mon tour des blogs... Là encore, pas facile! Mes blogo-relations sont encore très limitées et je me sens un peu trop débutante pour distribuer des nominations... Alors plutôt que de nominer, je vais rendre hommage aux blogs de créateurs que je suis depuis quelques temps déjà, que j'aime et que j'admire...

Dans mon bocal : De très jolis motifs à imprimer, des étiquettes et beaucoup d'autres choses.

Lumière de l'atelier : Ses créations luminaires d'esprit industriel et vintage sont pleines de délicatesse et de poésie.

Zaza in the stars : J'adooooooore ses bijoux!!

Il était une fois Anisbee : Je suis fan de ses petits trophées au crochet.

Madame Ki : Des meubles vintage relookés vraiment chouettes. Et quelle fantaisie!

Bonne promenade à tous et à très bientôt!

 

 

Posté par Jolis Fils à 11:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]